Escadron Spectral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mazzan

Aller en bas

Mazzan Empty Mazzan

Message par Mazzan Jeu 13 Déc - 17:29

C'est parti pour ma présentation !

Je suis l'amiral de l'Escadron, à la tête des opérations le jour du désastre... J'ai eu la chance de me retrouver projeté dans un système habitable et d'avoir pu récupérer une bonne partie des technologies embarquées sur mon vaisseau pourtant en ruines. Grâce à celles-ci, principalement des systèmes de propulsion et d'armement, j'ai rapidement développé un arsenal et un chantier permettant la conception de vaisseaux de guerre comparables à ceux que nous possédions il y a encore si peu de temps... En posant les yeux sur cet empire qui grandit, je vois la grandeur de l'Escadron se reconstruire peu à peu, sa flotte renaître ! Le reste de l'état-major et moi même sommes conscients que nous ne seront probablement jamais en mesure de retrouver notre monde d'origine, et sommes déjà en train de bâtir notre Nouveau monde dans cette région inconnue. Nous allons donner à l'Escadron une importance et une suprématie telles qu'il n'en a jamais connues.

Sinon, j'habite dans le coin de Grenoble (les montagnes, base!), je suis jusqu'à présent étudiant en biologie, et mon truc (jeux vidéos mis à part) c'est le son et plus particulièrement la culture sound system (j'ai un lien en signature pour ceux que ça intéresse bounce ) !

Pour en revenir à ogame, j'y avais déjà joué pendant la période collège/lycée, et dernièrement envie de m'y remettre donc... voila !
Je suis à votre disposition pour toute question sur l'alliance évidemment, et j'espère que vous serez chauds pour nous rejoindre !
Mazzan
Mazzan
Amiral

Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/SpreadingVibesFamily

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum