Escadron Spectral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

REGLES DE L'ALLIANCE

Aller en bas

REGLES DE L'ALLIANCE Empty REGLES DE L'ALLIANCE

Message par Okiroh Lun 10 Déc - 17:56

Un minimum de règles de bases sont nécessaires au bon fonctionnement de l'alliance. Vous êtes donc tenu de les respecter :

- Respect des autres membres de l'alliance et des autres joueurs en général. Insultes, comportements inadaptés, attaques sur des membres sont bien évidemment interdits.

- Activité régulière du compte. L'inactivité entrainera votre exclusion, sauf cas partiulier (à ce moment là vous devrez prévenir par MP, IG ou sur le forum, un des membres de l'état major en donnant vos raisons).

- Présence tout autant régulière sur le forum, pour se tenir informé des actualités et participer aux prises de décisions.

- Toute candidature devra passer par le forum, où elle sera étudiée et votée. En cas d'acceptation, vous serez invité à postuler IG (par pure formalité).

- L’Etat-Major est formé des joueurs suivants : Mazzan, Amiral (Leader) / Okiroh, Superviseur (Gestion du forum et de l'alliance en général) / infestemarine, Général (Officier Raideur) / Ark4ntiel, La Mule (Officier Mineur).

- En rejoignant l'alliance vous êtes tenus de considérer et d'accepter l'Etat-Major comme unique dirigeant. Votre avis sera toujours demandé et pris en compte, mais la finalité d'un choix appartiendra à l'Etat-Major.

- Vous êtes tenus de suivre les décisions concernant les guerres, la diplomatie, les candidatures etc, prises par l'état major (toute décisions sera mise au vote puis tranchée par cet état major).

- En cas de litige entre membres, l'Etat-Major devra être prévenu et fera office de Tribunal, qui résoudra ce litige en privé, afin de maintenir la convivialité.

- Tout joueur provoquant un conflit avec une autre alliance sans avoir eu le consentement de l'ensemble de l'alliance, donc de l'Etat-Major, pourra s'attendre à une absence de soutien en cas de représailles (sauf cas très particuliers, pour lesquels le dialogue sera établi entre le joueur et l'Etat-Major afin de trouver rapidement une solution).

- Tout acte de trahison (divulgations d'informations, obstruction des objetifs) sera sanctionné par un ban immédiat, et suivis d'éventuelles représailles IG.

Ces règles sont susceptibles d'évoluer. Vous êtes néanmoins libres et même invités à proposer vos idées, que ce soit concernant le fonctionnement de l'alliance, de nouveaux candidats, des pactes etc.
Okiroh
Okiroh
Superviseur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum